Video Downloader Super Lite iPhone

2.0

Avec Video Downloader Super Lite vous allez disposer d'une appli pour télécharger des vidéos de sites qui s'intègre sur le navigateur de l'iPhone ou l'iPad

9/10 (12 Votes)

Télécharger des vidéos de YouTube et d’autres sites d’Internet n’est pas uniquement réservé aux privilégiés possesseurs d’Android qui, qu’ils soient root ou pas, ils disposent de dizaines d’applis pour télécharger des vidéos à leurs dispositifs mobiles en quelques secondes.

Sur l’iPhone la chose n’est pas si simple parce que vous savez qu’Apple est assez stricte quant à garder son système d’exploitation bien fermé, et trouver une application pour télécharger des vidéos ou quoi que ce soit sur sans devoir faire de jailbreak est super compliqué.

Elle détecte le contenu téléchargeable pendant que vous surfez.

Cependant, il existe Video Downloader Super Lite par exemple, qui fonctionne sur le téléphone de la pomme et aussi pour l’iPad. Il s’agit d’une appli free avec une interface simple et qui s’intègre sur le navigateur du dispositif, de façon que vous puissiez télécharger des vidéos pendant que vous surfiez.

Caractéristiques principales

Du premier regard l’application semble simple mais elle compte d’une série de fonctionnalités qui nous simplifient pas mal la vie :

  • Compatibilité avec les formats MP4, MOV, M4V, 3GP et MPEG.
  • Créer des listes de lecture pour vidéos.
  • Administrer les téléchargements : les chercher, changer leur nom, les supprimer, les enregistrer…

Et, oui l’application n’est pas mal mais vous allez devoir chercher des alternatives ou la chercher sur un téléphone libre car l’entreprise de Cupertino l’a déjà faite disparaître de l’App Store…

Conditions et information supplémentaire :
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
DreamDevLasers
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
1000 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté